Le grossiste Computers Unlimited France (CUF) vient de référencer l’éditeur de logiciels de gestion Mindjet pour consolider sa position sur le marché des PME. Il espère étoffer son réseau de partenaires.

 

Le grossiste à valeur ajoutée CUF vient de référencer l’éditeur de logiciels de gestion Mindjet. CUF a déjà une trentaine de fabricants et éditeurs à son catalogue. En France, le réferencement de Mindjet a fait l’objet d’un accord spécifique. « Les licences vendues en boîte étaient déjà référencées par Computers Unlimited en Grande-Bretagne, mais nous étions intéressés par l’ensemble de la gamme, y compris les licences dématérialisées », précise Gabriel Attard, directeur général de CUF.

Car le grossiste, qui réalise la majeure partie de son activité avec les grandes entreprises, mise sur les produits Mindjet pour consolider sa position sur le marché des PME. « Nous souhaitons nous appuyer sur ces produits pour travailler avec nos revendeurs sur des modes d’évangélisation des PME et du secteur de l’éducation », assure Gabirel Attard.

Pour accompagner le développement de cette offre PME, CUF, qui travaille avec quelque 300 revendeurs actifs, espère renforcer les partenariats existants et sensibiliser de nouveaux intégrateurs et distributeurs.