Auparavant directeur de la division Technologie Services, Claude Espinas vient d’être nommé à la tête de la nouvelle division Managed Entreprise Services de HP.

Agé de 41 ans, Claude Espinas totalise 15 années d’expérience dans les services technologiques. Il a commencé sa carrière chez le constructeur en tant qu’analyste financier dans la division PC avant de rejoindre HP Services où il a pris en charge diverses business units dans les secteurs du support et du consulting. Il a ensuite dirigé la division Technologie Services HP France.

En 2007, il intègre la division imagerie et impression de HP au poste de directeur commercial solutions et  services d’impression. Claude Espinas est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Bordeaux et de l’ESCP-EAP où il a obtenu un MBA en Stratégie et en Finances. Rappelons que l’entité Managed Entreprise Services, créée au sein du groupe Imagerie et impression, est chargée de la commercialisation des services d’impression managés développés par HP Enterprise Services (anciennement EDS). Elle sera opérationnelle le 1er novembre 2009.