Après neuf années passées à la tête de l’opérateur, l’actuel CEO de Colt, Rakesh Bhasin, ne souhaite pas renouveler son mandat qui expire le 31 décembre prochain.  Il reste toutefois au conseil d’administration pour le compte du fonds Fidelity, le principal actionnaire et bientôt seul propriétaire de l’opérateur londonien au terme de l’OPA en cours.

Il sera remplacé par Carl Grivner. La passation entre l’actuel et le nouveau CEO de Colt devrait intervenir le 1er janvier 2016. D’ici là, Rakesh Bhasin assurera la transition avec son successeur.

Carl Grivner a rejoint Colt en mai 2015 et occupe actuellement le poste d’Executive Vice President  de la branche Network Services. Avant de rejoindre Colt, il était CEO de Pacnet, fournisseur de services de communication de bout-en-bout opérant sur le marché asiatique, récemment racheté par Telstra. Auparavant, Carl Grivner a passé huit ans en tant que CEO de XO Communications, fournisseur de réseaux aux Etats-Unis. Cet ancien élève du Wyoming Seminary a également travaillé pour Global Crossing, Cable & Wireless et IBM.