La jeune société spécialisée dans la gestion de contacts clients et de messagerie unifiée vient de signer un contrat avec Sagem pour sa solution Cont@ct Center et recherche des distributeurs.

 

Hogunsoft vient de vendre sa solution de gestion de contacts clients et de messagerie unifiée Cont@ct Center à Sagem. Il s’agit d’un premier contrat pour cette jeune entreprise créée dans les locaux du centre de recherche Télécom Bretagne par Florent Le Louarn en mai 2008. Lauréat du Concours national 2007 d’aide à la création d’entreprises innovantes du Ministère de la recherche, ce dernier a également bénéficié d’un soutien de Rennes Atalante. L’offre Cont@ct Center peut être enrichie de modules métiers pour la gestion de la relation client, le télémarketing, les centres d’appels, les help-desks, les services après-vente et les services de backup.

« Ce produit a plusieurs niveaux d’intégration aux systèmes d’information, soit à travers le système natif, soit à travers des plugins qui lui permettent de s’intégrer à des bases de données spécifiques. Dans le premier cas il peut intéresser les distributeurs informatiques et télécoms, dans le second il s’adresse aux intégrateurs », explique Florent Le Louarn qui souhaite étoffer ses canaux de distribution. Hogunsoft  envisage de recruter un commercial et un ingénieur. La société devrait également lever 100 000 euros d’ici la fin de l’année pour faciliter son développement.