Sodifrance affiche pour 2011 un chiffre d’affaires de 68,227 millions d’euros, en croissance de 8,2%. Celle-ci s’est accélérée au cours du second semestre pour atteindre 16,8% (dont 19,1% au quatrième trimestre).

Les effectifs ont progressé de 6,3% au cours de l’année et s’établissaient à 925 collaborateurs au 31 décembre.

La SSII souhaite d’ailleurs poursuivre sur sa lancée et envisage d’embaucher 150 collaborateurs supplémentaires en 2012, dont 80 en région Paris-Ile de France-Centre (Paris, Noisy-le-Grand, Orléans), 60 sur le grand Ouest (Brest, Le Mans, Niort, Nantes, Rennes), et 20 pour le site de Lyon.

La société recherche des consultants pour son activité de conseil en architectures et méthodes, ANTEO-Consulting, des ingénieurs et développeurs nouvelles technologies et /ou mainframe, architectes des systèmes d’information, chefs et directeurs de projets, ingénieurs infrastructure,…, des consultants métiers (MOA) ainsi que des ingénieurs software pour l’intégration de ses solutions logicielles Mia-Software chez ses clients.

Il s’agit de profils expérimentés ou jeunes diplômés, de formation Bac+2 à Bac+5 d’écoles d’ingénieurs ou d’universités (IUT à Master 2), ou encore de BTS.