Le grossiste veut lancer une série d’offres groupées pour renouer avec les volumes. Première initiative : une offre associant les logiciels Kasperky et TuneU appelée « back to school 2008 ».

 

Constatant la baisse des produits logiciels à grand volume, le grossiste Apacabar met en place, pour cette rentrée 2008, une offre de distribution exclusive qu’il veut inventive et attractive. Le grossiste propose une offre couplée regroupant la solution de sécurité Kasperky Internet Security (valable pour 1 an) et la solution d’optimisation du poste de travail TuneUp Utilities 2008. Un pack positionné à 59,95 € TTC contre 90 € TTC pour les deux solutions séparées.

 

Apacabar prépare déjà des offres plus diversifiées qui viendront s’installer sur le marché en période de Noël. Ces offres pourront associer deux produits softwares complémentaires, ou un produit software et un produit hardware. « Il devient très rare aujourd’hui de découvrir des logiciels qui vont faire de très gros volume de vente, indique Tim Kocher, président d’Apacabar. Le couplage de produits paraît mieux adapté à notre époque pour faire du volume ».