L’éditeur de logiciel de gestion des droits numériques organise un tour de France.  Quatre villes, Lyon, Strasbourg, Nantes et Paris  sont programmées. Il y présentera les solutions HASP SRM. Il attend 15 à 20 personnes par ville.

 

Aladdin poursuit son Tour de France, démarré avant l’été dans le Sud, avec quatre nouvelles étapes, le 30 octobre à Lyon, le 6 novembre à Strasbourg, le 13 novembre à Nantes, et le 25 novembre à Paris.
Au cours de son roadshow, il présentera en demie journée la solution logicielle HASP SRM, qui assure la protection des droits de la propriété intellectuelle à l’aide d’outils de cryptage, notamment pour éviter la copie des sources. Dans sa dernière version, Aladdin apporte un service d’intégration basé sur la technologie SOAP, et une disponibilité multi plateformes (Linux, Mac OS, Windows). « Nous attendons des SSII, des intégrateurs, des grands comptes, et bien sûr des éditeurs, qui sont les premiers utilisateurs de nos outils » indique Samuel Ametepe, Responsable de la Gamme de solutions HASP d’Aladdin.