Pour la 5ème édition de son tour des régions, l’éditeur ajoute deux villes supplémentaires, Strasbourg et Nantes, soit six villes en tout. Il présentera une nouvelle ligne de logiciels de gestion intégrés.

 

EBP organise du 17 juin au 3 juillet 2008 son traditionnel Tour de France partenaires. L’éditeur attend pas moins de 700 personnes, contre 400 lors de l’édition précédente. Tous les profils sont les bienvenus : dirigeants, commerciaux ou techniciens. EBP présentera les nouvelles fonctionnalités de la version V13 à paraître à la rentrée de septembre prochain. Mais la grande nouveauté de ce tour concerne la présentation d’une nouvelle ligne de produits : un intégré regroupant dans un même logiciel gestion commerciale et comptabilité.

 

Cette offre « tout en un » se déclinera en deux versions, l’une bridée et disponible dans les circuits de distribution grand public à destination des créateurs d’entreprises, et l’autre, plus complète, qui sera commercialisée par les revendeurs. « Habituellement, ce sont principalement nos revendeurs actifs qui viennent sur notre tour des régions, précise Frédéric Dannery, directeur commercial adjoint. Avec cette nouvelle ligne logicielle, nous attendons aussi beaucoup de prospects. Clairement, cette offre complète et attractive devrait nous permettre d’élargir notre réseau ».

 

Chaque étape est organisée en deux temps. La matinée sera consacré à deux courtes présentations de la direction sur les outils marketing EBP, suivi d’une démo d’1h sur écran géant de la nouvelle ligne. L’après-midi sera dédiée à des ateliers sur les outils EBP destinés au bâtiment, aux points de vente, aux nouveautés de la V13. La journée se terminera par un tournoi de Kart sur Wii avec une console à gagner pour le vainqueur.

 

Les étapes du Tour de France EBP :

Toulouse : le 17 juin 2008
Paris : le 19 juin 2008
Lyon : le 24 juin 2008
Nantes : le 26 juin 2008
Strasbourg : le 1er juillet 2008
Aix-en-Provence : le 3 juillet 2008