Dans un « trading statement » daté du 14 juin, le premier revendeur européen annonce son intention de recruter 700 collaborateurs pour faire face à une croissance plus rapide que prévu de ses activités de services.

Selon la dernière tendance relevée sur ses chiffres du deuxième trimestre, le groupe devrait terminer son premier semestre fiscal 2012 sur une hausse de 15% de ses facturations de services. Ce qui représente une accélération par rapport à la croissance de 11% déjà relevée au premier trimestre. Une croissance sécurisée par des contrats déjà signés qui nécessitent des investissements, et notamment l’embauche de 700 collaborateurs supplémentaires ainsi que la reprise de personnels des clients ou de leurs fournisseurs historiques.

Le groupe précise que ses ventes de produits sont également sur une tendance favorable (une croissance élevée à un seul chiffre) malgré un environnement difficile (et de citer notamment le cas des marché publics en France affectés par la période des élections).

On ignore pour l’instant la part prise par la la filiale française dans cette accélération de la croissance.