L’éditeur des Bouches-du-Rhône annonce la disponibilité de la V3.5 de sa plate-forme d’EAI Jeebop, qui inclut de nouvelles fonctionnalités de modélisation, de reporting et de supervision.

 

Jeebop V3 est une plate-forme d’EAI (Enterprise Application Integration, intégration d’applications d’entreprise) qui gère des flux de données entre applications hétérogènes. La suite comporte trois outils qui permettent d’assembler et de gérer les modules à déployer, d’administrer et contrôler, et de planifier l’exécution des tâches. L’ensemble permet d’administrer, de paramétrer et de sécuriser les flux de données en toute circonstance.

100% Java, la version V3.5 de Jeebop propose des processus d’intégration et de génération des flux simplifiés, une meilleure intégration des Web Services et de nouveaux outils graphiques limitant le recours à la programmation. Jeebop V3.5 est compatible avec l’ensemble des plates-formes du marché (Windows, Linux, Unix, AS/400, Mainframe …). Jeebop version 3.5 est disponible à partir de 6 500 €.

Membre de Medinsoft, réseau méditerranéen des créateurs de logiciels, Wraptor, qui fête ses dix années d’existence, se présente comme le précurseur de l’EAI accessible à tous. Jeebop se veut rapide à mettre en œuvre, simple d’utilisation et peu onéreux.