La jeune société spécialisée dans le développement d’applications Java organise ce 20 novembre au Stade Vélodrome de Marseille une journée de conférences et d’ateliers baptisée DevOps D-Day 21015 consacrée au DevOps avec en tête d’affiche des intervenants tels que Jérôme Petazzoni de Docker, Carlos Conde d’Amazon Web Services ou Alain Helaili de GitHub.
Une première pour Treeptik qui attend à l’occasion de cet événement inspiré de la DockerCon et de la grande conférence américaine DevOps trois à quatre cents participants issus de tout l’écosystème IT du grand Sud-Est : startups, sociétés de services, intégrateurs, utilisateurs…
« Au cours des douze ateliers thématiques et des deux conférences plénières au programme, toutes les grandes thématiques Devops seront abordées : agilité, méthodologies, Linux, Docker, architectures Cloud, outils… », annonce Fabien Amico, patron de Treeptik.
La société profitera de l’occasion pour présenter son PaaS Java CloudUnit, tout juste disponible en version commerciale. Un outil à destination des PME locales ayant besoin d’industrialiser leurs développements Java.
Société de 15 personnes, partenaire certifié de Docker, Treeptik prépare une levée de fonds de 2,5 M€ pour l’année prochaine.