Deux ans après le lancement de Saaswedo, l’éditeur de solutions logicielles de Telecom Expense Management (TEM) annonce l’acquisition de Memobox.
Saaswedo, née il y a deux ans du rapprochement des activités logicielles de SPBM et de Consotel, renforce ainsi sa position dans les univers de la transformation du poste de travail et des communications unifiées.
« Ce rachat réaffirme notre volonté de croissance et la consolidation de notre savoir-faire industriel TEM. Le rapprochement de Saaswedo et de Memobox, deux sociétés profitables, nous positionne comme un acteur incontournable sur notre marché. La croissance organique de Saaswedo en 2013 est de 24%. Nous allons pouvoir faire beaucoup mieux avec Memobox », explique dans un communiqué Christian Cor, co-fondateur et directeur général de Saaswedo.
Les deux acteurs totalisent – avant acquisition – un CA de 4.5 millions d’euros, 39 collaborateurs dont 22 en R&D, un parc de plus de 10.000 clients finaux ainsi qu’un réseau de distribution diversifié alliant opérateurs, intégrateurs et fournisseurs de services.