Sage organise du 22 mars au 26 avril la 5e édition de son Tour de France : « Cap Revendeurs 2012 » autour de ses solutions destinées aux artisans et aux petites Entreprises (Apibâtiment, Apinégoce, Apimécanique, Apicommerce et Apiservices). Six journées d’informations réservées aux distributeurs sont prévues :

· le 22 mars à Bordeaux, au Quality Suites Bordeaux Aéroport

· le 28 mars à Lyon, au Novotel Lyon Bron

· le 3 avril à Paris Nord, au Novotel Porte d’Asnières

· le 5 avril à Paris Sud, au Novotel Porte d’Italie

· le 11 avril à Aix-en-Provence, à l’Hôtel Royal Mirabeau

· le 26 avril à Nantes, au West-Events Nantes Atlantique

La journée débute (de 9h30 à 12h30) par une plénière sur le thème « Les nouvelles opportunités de business », avec présentation des atouts des services récurrents à forte valeur ajoutée et accompagnement marketing/commercial.

L’après-midi (de 14h30 à 17h30) est consacré à trois ateliers d’une durée de 45 minutes qui se succèderont sur les thèmes suivants : Comment utiliser le Web 2.0 pour valoriser son expertise locale ? (intervenant : Robert Chalumeau, consultant spécialisé), Comment faire progresser son parc et le fidéliser ? (intervenant : Thierry Lahorgue-Poulot, responsable commercial Sage Artisans et petites entreprises), Les clés pour mieux vendre les solutions de Gestion Sage à destination des Artisans et des Petites Entreprises (intervenants : Cédric Suire, chef de marché Sage Artisans et petites entreprises (Bordeaux et Aix-en-Provence), François Rémy, chef de marché Sage Artisans et petites entreprises ( Lyon, Paris Nord et Nantes) et Arnaud Merlet, directeur marketing produits et services Sage Artisans et petites entreprises)).