Sage propose la quatrième édition de l’Université Sage. Ce programme s’adresse à tous les partenaires de l’éditeur qui souhaitent profiter de la période estivale pour développer leurs compétences et améliorer leur niveau d’expertise à travers la formation continue.
 
L’Université Sage est ouverte aux partenaires de ses activités Mid-Market et SMB depuis l’année dernière. Deux sessions seront proposées :
–        du 25 au 29 août pour les partenaires Mid-Market
–        du 1er au 5 septembre pour les partenaires SMB
 
La formation s’adresse à des profils variés : consultants fonctionnels ou techniques, consultants avant-vente, ingénieurs commerciaux et responsables marketing. Sage accueillera les participants dans ses locaux parisiens, comme lors des précédentes éditions.
 
Les sessions destinées aux partenaires de l’activité Sage Mid-Market proposeront aux stagiaires de se former sur plus de 40 thématiques fonctionnelles, techniques, méthodologiques et avant-vente avec notamment des formations exclusives sur Sage ERP X3 version 7.

Les 67 sessions destinées aux partenaires de l’activité SMB permettront aux stagiaires de construire leur propre parcours de formation personnalisé parmi 25 thématiques proposées par les pôles comptabilité et finance, gestion de l’activité commerciale, paie & RH, avant-vente ou encore déploiement personnalisé et intégration spécifique.

A noter que pour la première fois, 4 thématiques seront dédiées au marché artisans et petites entreprises.

L’an dernier, pour sa troisième édition consacrée à l’activité Mid-Market, l’Université Sage a rassemblé 95 stagiaires autour de 34 thématiques de formation.  » Les formations autour des nouvelles versions Sage FRP 1000 et les thématiques techniques Sage ERP X3 ont été fortement plébiscitées pour leur convivialité avec un retour très positif de tous les participants « , précise le communiqué.

Pour en savoir plus et s’inscrire :  http://www.sage.fr/fr/universite-sage-smb (SMB) ou http://www.sage.fr/fr/universite-sage-mm (Mid Market).