L’équipementier convie ses partenaires franciliens à son Briefing center pour assister à des présentations de ses produits. L’une des thématiques phares sera la continuité d’activité.

 

Le constructeur de produits réseaux et télécoms prolonge en région parisienne son Dynamic Tour partenaires entamé en régions avant l’été. Cet événement est une déclinaison régionale et itinérante de son fameux Forum entreprises, dont l’édition 2009 s’est tenue en mars dernier. Le constructeur y présente ses principales nouveautés et solutions à travers une plénière, des témoignages clients et des ateliers-démonstrations.


Après être passé à Aix-en-Provence, Lyon, Nantes, Lille, Strasbourg, Toulouse et Bordeaux, durant les mois de mai et juin, le tour s’installe dans son Briefing center de Colombes pour quatre journées dédiées aux partenaires. Les 8 et 9 septembre, Alcatel-Lucent y recevra ses partenaires orientés PME, le 15 septembre les consultants avant-ventes de ses partenaires mid-market et grands comptes et le 16 les commerciaux de ces derniers. Une journée est réservée aux clients finaux le 17 septembre.


Collant à l’actualité sanitaire et à la frénésie du marché pour les solutions de continuité d’activité, l’équipementier mettra particulièrement en avant ses systèmes de sécurité, de collaboration et de vidéo-conférence. Il présentera notamment My Instant Communicator, son offre de collaboration temps réel, ou Non Stop Laptop Guardian USB, une offre permettant de verrouiller le PC, voire de détruire le disque, en cas de vol.


Alcatel-Lucent espère accueillir au moins une centaine de personnes à chaque date. Plus de 1.000 partenaires et prospects auraient déjà assisté aux différentes sessions régionales.