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C’est en tout cas ce qu’écrit cette dernière dans son rapport d’activité paru ce jour. Le chiffre d’affaires est en recul de 7,6% à 358,7 M€. Les produits sont en recul de 10,8%, impactés par le renouvellement tardif de son principal marché (avec le Ministère de la Défense). Sans quoi, le distributeur aurait affiché une croissance de 1% de ses ventes.

À contrario, les services sont en croissance de 10,2% et pèsent désormais 18,4% du CA total. L’exercice a été marqué par l’ouverture d’un nouveau centre de helpdesk à Roissy, qui lui a permis notamment de signer un contrat triennal avec le Conseil Régional de Midi-Pyrénées portant sur  1300 utilisateurs. Le distributeur revendique également un contrat d’infogérance de 4,8 M€ avec Electricité Réseau Distribution France et un contrat avec SPEIG (filiale de Colas) pour la maintenance de ses serveurs.

Le groupe annonce un chiffre d’affaires de 2,5 milliards de livres, en recul de 2,2% mais des bénéfices en hausse de 25,8% à 54,2 M£.