La société de marketing spécialisée dans la distribution IT étend son périmètre d’activités en se lançant dans l’organisation d’événements. Elle prépare ainsi pour le 22 novembre prochain, la première édition de PartnerVIP,

une manifestation conçue autour d’une série de conférences et d’ateliers destinée à mettre en relation les fournisseurs et les distributeurs de services et de technologies IT.

PartnerVIP se veut en rupture par rapport aux événements existants : il s’adresse exclusivement à la distribution valeur (VARs, SSII, revendeurs grands comptes, hébergeurs, ISV, Web agencies…) et ne comprendra pas de partie salon, ni de stands. En revanche, les quelque cinquante sponsors attendus bénéficieront d’un espace réservé (le « All of fame ») pour leurs rendez-vous en tête à tête.

Principales thématique retenues pour cette première édition : le cloud, le Saas, les services web, la dématérialisation, les services de sécurité managés… Au programme : trois conférences (dont une table ronde), une quarantaine d’ateliers et 500 rendez-vous en tête à tête.

Compubase espère susciter plus de 1.200 inscriptions et accueillir 600 participants, dont une forte proportion d’acteurs « du haut de la pyramide ». IBM, Azlan et Arrow ECS ont déjà réservé leur présence en qualité de sponsors Platinum. Figurent également au rang des sponsors : Leasecom (gold), Magirus (gold), Telehouse, Alma Consulting Group… Participeront aussi en qualité d’experts en charge d’ateliers : Pad Consulting, Lemon Operations, Iteanu Avocats, Marketor et Compubase Consulting.