Niji annonce un plan de recrutement de 140 nouveaux salariés en 2014. Les trois filières métiers de la SSII sont concernées. L’activité conseil s’enrichira de 70 personnes, 30 collaborateurs rejoindront les équipes de design et 40 personnes s’attelleront à la réalisation de logiciels.
Toutes les régions sont concernées. Le siège rennais renforcera ses effectifs de 30 personnes, l’agence parisienne accueillera 90 collaborateurs tandis que celles de Lille et de Nantes accueilleront chacune 10 personnes.
Diplômés, soit d’un cursus universitaire, soit d’une école d’ingénieur, d’une école de management ou bien d’une école de design, Niji recherche des profils juniors, confirmés et séniors.
Les postes suivants sont concernés : consultants en stratégie numérique (en charge d’élaborer et de définir le volet digital d’une stratégie client), designers de services, designers d’interactions, ergonomes, et directeurs artistiques (en charge d’imaginer, de mettre en scène et de concevoir des dispositifs numériques web, mobile, tablette et autres interfaces innovantes ),consultants technologiques (intervenant en expertise pointue ou en pilotage de projets complexes sur des enjeux d’infrastructures réseaux ou de système d’information) et architectes solutions et ingénieurs développement web, mobile, tablette (en charge de développer, dans une logique industrielle et dans des environnements technologiques pluriels, les dispositifs digitaux multi-écrans).