Progress a nommé Nicolas du Manoir vice-président régional pour la France. Dans son nouveau rôle, qui prend effet immédiatement, il sera en charge de l’ensemble de l’activité commerciale de la région, ainsi que de la mise en œuvre de la stratégie de développement de la société, y compris de l’intégration continue entre les solutions Telerik et Progress. Nicolas du Manoir continuera de travailler sous la direction de Mark Armstrong, vice-président et Managing Director EMEA de l’éditeur américain.

Dans le cadre de ses fonctions, Nicolas du Manoir aura pour mission notamment de renforcer et d’étendre l’écosystème local de partenaires et d’alliances technologiques de Progress, auprès des éditeurs de logiciels, agences digitales et intégrateurs systèmes. Pour accompagner la croissance de l’entreprise dans la région, il renforcera les équipes commerciales et les alliances.

« La France est une région clé dans notre marché EMEA : nous bénéficions d’un grand réseau de partenaires et d’un large portefeuille de clients dans le pays. Le leadership reconnu de Nicolas allié à sa solide expérience dans le domaine de la technologie sera un atout précieux pour la région. Avec Nicolas comme vice-président régional pour la France cela nous permettra de répondre toujours mieux aux exigences de nos clients et d’étendre notre rayon d’actions dans la région», affirme dans un communiqué Mark Armstrong.

Avec plus de 18 ans d’expérience dans le secteur informatique, Nicolas du Manoir apporte une solide expertise sur le marché du développement d’applications. Il travaille pour Progress depuis 7 ans et a occupé divers postes au sein de la société. Depuis 2014, il était vice-président EMEA de la ligne de produits «Solutions de Connectivité Data Direct». Avant de rejoindre Progress, il a été directeur du support technique EMEA chez McAfee.