Spécialisée dans les services de développement commercial et notamment dans le coaching des forces commerciales IT, Market-Pie vient de mettre sur le marché une solution sous forme de service qui condense

l’essentiel de son savoir-faire. Baptisée PRM (pour Prospect Relationship Management), cette solution permet d’organiser la prospection commerciale de manière structurée et de générer des leads directement par les commerciaux.

Connecté à la base Market-Pie (150.000 décisionnaires fonctionnels dans les 20.000 premières entreprises françaises) et à celle de Comm’Back (décisionnaires IT sur 37.000 sites), PRM aide notamment à baliser les territoires de prospection, consigne les actions de prospection et fournit des tableaux d’évaluation à destination des managers. Sa souscription a été fixée à 1.300 € par an et par utilisateur.

« Nous avons conçu cet outil comme un support et un prolongement des journées d’animation commerciale que nous organisons depuis trois ans », souligne Alain Perez, directeur associé de Market-Pie. Les premiers clients se recrutent d’ailleurs parmi les bénéficiaires (les partenaires) et les sponsors de ces animations commerciales : Oracle, IBM, Insight, MGS, Aditia…

Market-Pie espère beaucoup de cette nouvelle activité qui lui a déjà demandé près de 500.000 € d’investissements. Ce qui n’empêche pas son activité traditionnelle de se développer (ses blitz days se poursuivent au rythme d’une quinzaine par mois) et de se diversifier (avec notamment des prestations d’accompagnement dans la durée).