L’éditeur de logiciels LSE (Logiciel service entreprise) cherche à recruter des partenaires intégrateurs. Objectif : réaliser 50% de son activité via le réseau de distribution d’ici à 2010.

 

L’éditeur de logiciels LSE recherche des intégrateurs capables de proposer ses progiciels de gestion intégrés Gestcom et LSE Bâtiment. LSE travaille déjà avec une dizaine de revendeurs mais les transactions directes représentent encore 88% de son activité. Son objectif serait d’atteindre 50% de son chiffre d’affaires grâce à son réseau de partenaires. Pour cela, il aimerait recruter vingt cinq revendeurs en région, notamment dans le Sud-ouest, la région de Strasbourg et la Bretagne.

« Nous préfèrons travailler avec un nombre restreint de revendeurs : nous ne voulons pas de sur-distribution », assure Olivier Bouderand, PDG de LSE. Pour autant, LSE ne compte pas abandonner son activité directe. « Nous travaillons beaucoup avec les grands comptes, comme Air liquide, des filiales de Vinci ou de la Cogema et certains d’entre eux nous ont choisi précisément parce que nous travaillions en direct ».

Profitant de sa participation en qualité d’exposant au salon SI Gestion qui se tient ces 10 & 11 juin, LSE a annonce le lancement de nouveaux modules, l’un décisionnel et l’autre de planification pour son progiciel LSE bâtiment. D’autre part, il présente un module dédié aux bilans sociaux pour son logiciel de paye ainsi qu’une une option CRM pour Gescom.