L’hébergeur luxembourgeois EBRC, spécialisé dans les infrastructures sensibles, renforce son équipe commerciale en nommant Jean-Louis Gillon au poste de Responsable Business Development. Cette création de 

poste s’inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance initiée par la société en France.

Au sein de l’équipe internationale dirigée par Alexander Duwaerts (International Business Development Manager), Jean-Louis Gillon devra mettre en place la stratégie commerciale sur le territoire et contribuer à étendre les parts de marché d’EBRC auprès des entreprises françaises positionnant la protection de leurs données comme une priorité. 

Ayant derrière lui plus de vingt-cinq ans d’expérience professionnelle dans le secteur des nouvelles technologies, Jean-Louis Gillon s’est spécialisé dans la vente de solutions et de services à forte valeur ajoutée. Il a notamment occupé différentes fonctions commerciales dans des sociétés comme Bull, Overlap et Osiatis où il était responsable commercial en charge de la Lorraine, l’Alsace, la Champagne et le Luxembourg.

« La nomination de Jean-Louis Gillon contribuera à étendre notre positionnement en France et offrir aux professionnels des solutions de nouvelle génération leur permettant de protéger durablement leurs informations et infrastructures sensibles. Jean-Louis Gillon bénéficie d’une très bonne connaissance de nos offres et a d’ores et déjà pris de premiers contacts qui devraient se traduire prochainement par de nouveaux projets », explique la société dans un communiqué.

Agé de 51 ans, Jean-Louis Gillon est titulaire d’un DESS informatique de l’ISIAL (désormais Telecom Nancy).