L’éditeur du logiciel juridique PolyOffice Plus, LexisNexis, complète son offre de solutions de gestion avec Juridesk, une offre de services en mode SaaS destinée aux petits cabinets d’avocats.
Labellisée « e-barreau » en octobre 2010, Juridesk permet la dématérialisation des échanges avec les tribunaux en étant interfacée avec le Réseau Privé Virtuel des Avocats (RPVA) mis en place par le Conseil National des Barreaux (CNB).
Conçu en partenariat avec des avocats, Juridesk dispose également d’une rédaction assistée avec plus de 800 modèles d’actes disponibles en procédures civile, pénale, administrative, fiscale et en voies d’exécution, et propose en option un accès intégré avec le service en ligne LexisNexis JurisClasseur, soit plus de 3,5 millions de documents et informations juridiques de référence.

Doté d’une navigation intuitive et d’une interface conviviale, le logiciel bénéficie notamment d’une aide à la prise en main au moment de l’abonnement, complétée par 14 vidéos d’aide en ligne et par l’accès à un manuel utilisateur en ligne. Par ailleurs, un service d’assistance téléphonique gratuit est accessible du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 pour toute question.
Juridesk est disponible sur abonnement à partir de 88 euros HT par mois pour 1 utilisateur comprenant : le droit d’usage de la licence, l’hébergement des données, les mises à jour juridiques et techniques et l’accès à l’assistance téléphonique.