CA France vient de nommer Jean-Pierre Ullmo au poste de directeur des solutions BSM (Business Service Management). Il aura pour mission de développer la présence de CA sur les marchés de la gestion et de l’automatisation des infrastructures ainsi que du service management.

Jean-Pierre Ullmo débute sa carrière en 1989 chez Concept comme ingénieur commercial. Il est ensuite promu directeur régional grands comptes. En 1993, il rejoint Compuware en tant que directeur des ventes clientèles avant de prendre la direction des ventes partenaires pour la France et la Belgique. En 1995, il est nommé au poste de directeur des opérations chez Implicit, puis rejoint Intellicorp en 1998 où il est nommé directeur général pour l’Europe du Sud Ouest.

 

En 2001, il occupe le poste de directeur de la division BRM (Business Relationship Management) chez Peregrine Systems, puis en 2002 il intègre Marimba en tant que directeur général pour la France, le Benelux et la Suisse. Après l’acquisition de la société par BMC Software, il devient en 2004, directeur des ventes en charge des offres de gestion du changement et de configuration pour l’Europe du Sud. En 2007, il rejoint DataSynapse en tant que directeur commercial des ventes pour la France et la Suisse.

 

Âgé de 44 ans, Jean-Pierre Ullmo est diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion.