La SSII recrute Jacques Perroux au poste de directeur technique. Il aura principalement la resonsabilité du service Infrastructure avec une mission très orientée sur la qualité, quelque soit ses domaines d’intervention.

ITS Group confie les clés du service Infrastructure à Jacques Perroux, arrivé dans l’entreprise en 2001 au poste de directeur de projet, en charge du delivery depuis 2007. Jacques Perroux aura quatre grandes missions : L’avant-vente, le delivery, le management des collaborateurs, le technique. A ce poste pivot dans une SSII où le pôle Infrastructures pèse 80% du chiffre d’affaires pour 400 salariés, Jacques Perroux accorde quelques priorités dans ses multiples fonctions, et en premier lieu au suivi de ses collaborateurs.

 

« Notre première richesse, selon notre président, ce sont nos collaborateurs » déclare Jacques Perroux. Pour ce faire, le nouveau directeur veut veiller à leur employabilité, à leur niveau d’acquisition de compétences, aux promotions internes, aux outils de mobilité mis à leur disposition. Dirigeant un service d’une demi douzaine de proches collaborateurs, Jacques Perroux aura également une mission de promotion et développement de l’offre ITS ainsi que l’élargissement des partenaires, notamment ceux qui sont spécialisés dont les technologies ayant une influence sur le ROI, comme la virtualisation.