Spécialiste du tableau interactif, Interwrite triple ses effectifs en France à l’occasion de l’ouverture de son centre éducatif d’Aulnay-sous-Bois. Un centre dont il veut faire un carrefour européen des technologies appliquées au monde éducatif.

Le spécialiste européen du tableau interactif va recruter 6 personnes en France pour répondre à la demande croissante de son activité. Sont concernés un responsable marketing, deux supports techniques, un formateur basé à Lyon, une assistante commerciale, et un responsable contenu. Ce plan d’embauche intervient alors que le fournisseur, qui compte actuellement trois salariés en France, installe à Aulnay-sous-Bois (93) son « European Education Center ».

Il s’agit d’un centre de formation où l’éditeur dispose de 300 m2 de bureaux, d’espaces de formation, et de salles de réunion. « Le choix de la France n’est pas un hasard, précise Patrice Ulles, Director Southern Europe. Bien que nos marchés soient plus étoffés dans d’autres pays européens, les structures éducatives françaises sont les plus pertinentes en termes de réflexion sur les évolutions de nos produits ».

Pour preuve, Patrice Ulles indique que la plupart des recommandations faites par les enseignants français ont conduit à une amélioration significative des produits d’Interwrite, avec à la clé des marchés signés dans les grands pays européens. Pour autant, Patrice Ulles avoue ne pas s’attendre à une explosion du marché français en raison de la décentralisation et la multiplicité des acteurs décisionnaires. Il estime néanmoins que la croissance pourrait atteindre  50% par an car la société est en plein démarrage et part de quasiment zéro.

 

Interwrite Learning est distribué par Intellware, référencé par UGAP, et revendu en indirect par Edu4, Signal et JLK.