Gatewatcher a remis une grosse demi-douzaine de prix lors de son premier événement partenaires France et Afrique, le Cyber Partner Summit (CPS), qui s’est tenu le 14 septembre dernier à l’Elyseum (Paris) en présence d’une centaine de participants. L’occasion de récompenser ses partenaires les plus engagés et de partager sa vision et ses réussites.

Sopra Steria a remporté le prix du meilleur prestataire de détection d’incidents de sécurité de l’année pour la France (Best PDIS of the year). Orange Cyberdefense a reçu le prix du meilleur chiffre d’affaires de l’année pour la France (Best revenue of the year). Synetis a obtenu le prix du partenaire service de sécurité géré de l’année pour la France (MSSP) et celui du meilleur contrat NDR pour la France (Best NDR deal of the year).

Capgemini est reparti avec le trophée du meilleur partenaire tech de l’année pour la France (Best tech Partner of the year). Airbus Cybersecurity a hérité du prix de la plus grosse affaire de l’année pour la France (Best deal of the year). Advens a gagné le prix spécial de l’année pour la France (Special award of the year). Enfin, DataProtect a été distingué avec le trophée regional de l’année pour l’Afrique (Regional award of the year).