L’éditeur américain Falconstor obtient une reconnaissance de Microsoft. Il étoffe actuellement son offre en direction des PME et recrute de nouveaux revendeurs.

 

Editeur spécialisé dans les solutions logicielles de stockage en environnement SAN et NAS, Falconstor vient d’obtenir la certification de Microsoft pour sa suite logicielle Windows de protection des données et de restauration.
Danielle Gauthier, directrice communication et marketingprécise  : « Il était important pour nous que nos logiciels soient conformes à la politique qualité de Microsoft »

En parallèle, Falconstor, qui vient d’ouvrir un laboratoire de tests à Toulouse, compte renforcer son programme de partenaires. Cette démarche s’accompagne d’une stratégie visant à rendre accessibles aux PME son offre jusque là réservée aux grands comptes. Une solution de milieu de gamme disponible sous forme d’appliance facilement paramétrable a, pour ce faire, été conçue. L’éditeur veut s’appuyer sur de nouveaux revendeurs spécialisés dans les solutions de stockage et compte constituer son réseau durant l’année 2008.