Mitel vient de faire une nouvelle acquisition pour étendre son influence dans le domaines de centres de contact. La fabricant canadien vient en effet de racheter, pour un montant qui n’est pas dévoilé, l’éditeur américain Oaisys.
Basée à Phoenix dans l’Arizona cette petite entreprise de 50 personnes développe des solutions intégrées d’enregistrement des appels et de gestion de la qualité des call centers.
La gamme Oaisys s’intègre parfaitement à la plateforme phare MiContact Center de Mitel, y compris à la nouvelle version récemment annoncée par l’entreprise. Elle sera également progressivement intégrée à la plateforme de centre de contact Solidus eCare d’Aastra, ainsi qu’à MiContact Center for Lync.
Précisons que les deux entreprises sont partenaires depuis 17 ans. Oaisys est d’ailleurs » Preferred Gold Partner » du fabricant canadien.
Oaisys fait désormais partie intégrante de la BU Products and Solutions de Mitel. Elle rend compte à Chris Courneya, vice-président de Mitel et directeur général de l’activité Centres de contact. Le CEO d’Oasis, Brian Spencer, rejoint Mitel en tant que directeur du développement commercial des centres de contact, sous la responsabilité de Chris Courneya.