Depuis le 1er novembre, Emmanuelle Camus est promue country manager de PTC France et Benelux. Elle est en charge des prises de décisions stratégiques pour ces deux filiales, du management de la force de vente ainsi que de la relation avec le management exécutif au siège de Boston. Elle pilote quotidiennement la gestion et le développement commercial de PTC tant auprès des grands comptes qu’auprès du marché des petites et moyennes entreprises.
Emmanuelle Camus débute sa carrière en 1992 chez Ronéo, le spécialiste de l’aménagement de bureau puis rejoint PTC en 1997. D’abord responsable commerciale, elle devient rapidement directrice grands comptes pour la région Rhône-Alpes. Elle évolue ensuite vers des postes de management et se spécialise dans la vente de solutions d’entreprise à forte valeur ajoutée auprès des grands comptes. En 2014, elle est nommée vice-présidente des ventes France.
Emmanuelle Camus est diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Rouen.
Par ailleurs, Paul Grenet est promu Divisional Vice President de PTC pour la région Europe, Russie, Moyen Orient et Afrique. Dans le cadre de ses nouvelles responsabilités, il pilote pour l’ensemble de ces régions la stratégie de développement et de commercialisation ou Go-to-Market de cinq lignes de solutions business : Internet des Objets, CAO, Gestion du Cycle de vie des Produits, Services et Applications. Il est également en charge du développement du réseau de partenaires. Paul Grenet a rejoint PTC en 1996 et a occupé diverses fonctions clefs dans l’entreprise. Avant d’être nommé à son poste actuel, il était vice-président Europe de l’Ouest et auparavant responsable de la Division Aéronautique et Défense pour l’Europe. Entre 1996 et 2008, il a occupé successivement des postes de direction des ventes toujours dans le domaine des grands comptes Aéronautique et Défense.
Paul Grenet est détenteur d’un Master obtenu à l’INSEEC Paris et a poursuivi ses études à l’Université de Californie, Los Angeles (UCLA).