Depuis le 1er novembre, Emmanuelle Camus est promue country manager de PTC France et Benelux. Elle est en charge des prises de décisions stratégiques pour ces deux filiales, du management de la force de vente ainsi que de la relation avec le management exécutif au siège de Boston. Elle pilote quotidiennement la gestion et le développement commercial de PTC tant auprès des grands comptes qu’auprès du marché des petites et moyennes entreprises.
Emmanuelle Camus débute sa carrière en 1992 chez Ronéo, le spécialiste de l’aménagement de bureau puis rejoint PTC en 1997. D’abord responsable commerciale, elle devient rapidement directrice grands comptes pour la région Rhône-Alpes. Elle évolue ensuite vers des postes de management et se spécialise dans la vente de solutions d’entreprise à forte valeur ajoutée auprès des grands comptes. En 2014, elle est nommée vice-présidente des ventes France.
Emmanuelle Camus est diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Rouen.

Paul Grenet est détenteur d’un Master obtenu à l’INSEEC Paris et a poursuivi ses études à l’Université de Californie, Los Angeles (UCLA).