La solution de détection et réponse gérées (MDR) de ConnectWise s’intègre désormais à la solution de détection et réponse des points d’extrémité de SentinelOne.

A deux semaines de son événement annuel IT Nation à Orlando, ConnectWise explique dans un communiqué que son MDR offre aux fournisseurs de services de télécommunications (FST) une plus grande flexibilité dans le choix de solutions EDR. « Associée aux services SOC de ConnectWise, cette solution soulage les fournisseurs de services du fardeau que représente la gestion de leur propre SOC et la fourniture d’une surveillance et d’une protection 24h/24 ».

« Le service SOC de ConnectWise est composé d’une équipe d’experts en cybersécurité qui surveillent et répondent aux menaces des clients des fournisseurs de services 7 jours sur 7, 24h/24. Il comprend également une unité de recherche cybernétique (CRU) qui apporte des renseignements exclusifs sur les menaces », selon le communiqué.

« En intégrant les services SOC de ConnectWise, les FST peuvent désormais avoir l’esprit tranquille en sachant que leurs clients sont surveillés en permanence pour détecter les cybermenaces, sans avoir besoin de ressources supplémentaires. ConnectWise reste fidèle à son engagement de fournir des solutions et des services innovants qui permettent aux FST d’offrir une valeur et une sécurité exceptionnelles à leurs clients », déclare Raffael Marty, vice-président exécutif et directeur général de ConnectWise (cf. photo).