Antemeta propose également un service d’hébergement mutualisé pour les plans de reprise et de continuation d’activité de ses clients. Une offre que l’intégrateur aimerait renforcer cette année, quitte à déroger à sa règle de ne se développer que par croissance organique. « Compte-tenu des valorisations actuelles des entreprises, nous ne nous interdisons plus d’étudier d’éventuelles opportunités de croissance externe », commente Bertrand Bombes de Villiers.

 

Des projets dans la déduplication

 

Ce dernier ne se risque pas à formuler des prévisions pour l’exercice 2009 mais il affiche sa confiance. Outre la business continuity, il mise sur l’émergence de véritables projets autour de la déduplication, notamment dans les moyennes entreprises. Il s’appuie pour cela sur ses partenariats étroits avec HP et Datadomain. Sa cellule développement, à l’origine de la solution de connectivité AP/OS permettant de relier des baies HP EVA à des iSeries (AS/400) IBM, constitue également l’un de ses atouts.

 

Preuve de cette confiance, l’intégrateur compte poursuivre sa politique de consolidation de sa couverture nationale. Après avoir investi dans des ressources commerciales pour ses agence de Luxembourg il y a dix-huit mois et de Lyon il y a neuf mois, Antemeta pourrait ouvrir prochainement une agence à Lille pour se rapprocher de ses clients nordistes.

Page :
  • 1
  • 2