Le constructeur de solutions d’impressions codes barre et RFID annonce que son programme partenaires PartnersFirst incluera désormais ses solutions d’impression cartes (matériels, services et consommables), activité récemment réintégrée.
Nos lecteurs ont lu ensuite
Comment les professionnels du retail tirent avantage du RFID En quête d’amélioration continue de leur agilité et de leur qualité de service, les professionnels du retail positionnent la transformation digitale au centre de leur stratégie de croissance. Dans ce contexte, ces derniers utilisent massivement... Cartes 2013 : Le paiement sans contact tarde à s’imposer Depuis plusieurs années, le salon Cartes, dont l’édition 2013 a fermé hier, avait été l’occasion d’un incroyable flot d’annonces pour le paiement sans contact. Cette année, si le sujet reste omniprésent, l’accent s’est porté sur... Zebra lance une imprimante RFID UHF Le fabricant de machines professionnelles pour impression de codes barres, tickets, cartes plastiques et badges, met sur le marché deux imprimantes capables d’encoder des cartes RFID, les P330i et P430i.... Le programme PartnersFirst de Zebra élargi en 2009 Zebra Technologies, spécialisé dans les solutions d’impression spécialisées et l’identification automatique, a plus que doublé le nombre de ses partenaires depuis le lancement de son programme PartnersFirst en avril 2006. En 2008 deux catégories ont... Hub One, hub technologique Bras armé télécom et nouvelles technologies d’Aéroports de Paris, Hub One travaille au développement des aéroports connectés et décline ces applications dans d’autres secteurs. Filiale à 100% d’Aéroports de Paris et opérateur télécom à part...