Report One, vient d’annoncer l’arrivée de la version 5.7 de MyReport, sa suite logicielle d’aide à la décision et au reporting dédiée aux utilisateurs Excel. Avec cette nouvelle version, l’administrateur a désormais la possibilité de mettre en place une politique d’administration des mots de passe.

Il pourra par exemple imposer aux utilisateurs un changement de mot de passe à cadencement régulier, leur interdire de réutiliser plusieurs fois le même mot de passe et/ou leur imposer que celui-ci soit composé de lettres et de chiffres.

Il pourra de plus autoriser l’accès à MyReport Data à plusieurs utilisateurs en leur attribuant leurs propres logins et mots de passe et accorder des droits d’accès différents en fonction de leur profil.

Autre nouveauté : le multi-report qui permet la double agrégation de données, les requêtes imbriquées ou encore le croisement de données.

Il sera donc possible d’accéder simultanément à différentes sources de données, en temps réel ou non, directement depuis Excel et MyReport Builder.