Sogeti High Tech va recruter 50 ingénieurs espagnols pour le marché français. La filiale de Capgemini, qui s’est fixé comme objectif de recruter 700 collaborateurs, explique qu’elle rencontre des difficultés à recruter des profils d’ingénieurs spécialisés dans l’Hexagone. Elle propose de rencontrer les candidats du 24 au 28 septembre 2012, au sein de ses locaux de Madrid, afin de leur faire découvrir les métiers de l’ingénierie au service de l’industrie.

Ces derniers doivent parler couramment anglais et être intéressés par une expérience professionnelle en France. Les candidats retenus seront accompagnés pour leur installation ainsi que dans l’apprentissage de la langue de Voltaire. Les postes qui leur sont proposés sont basés à Strasbourg, Lyon, Grenoble, Aix en Provence et Sophia Antipolis.

Sogeti High Tech recherche des compétences métiers dans les secteurs aéronautique et ferroviaire ainsi que des ingénieurs développeurs en informatique technique, comme le logiciel embarqué ou les langages orientés objet.