Sentryo a reçu le troisième prix du concours e Idea challenge de l’EIT ICT Labs dans la catégorie Cyber Security.
Le jury a été sensible à la pertinence de la solution sur un marché où les enjeux sont considérables et à la capacité d’exécution de l’équipe.

L’Idea Challenge est un concours européen de startups innovantes organisé par les EIT ICT Labs (www.eitictlabs.eu), un réseau d’accélérateurs et de laboratoires paneuropéen créé par l’Institut européen pour la Technologie et l’Innovation et financé par l’Union européenne. La mission des EIT ICT Labs est de favoriser le leadership du Vieux Continent dans les technologies de l’information au service de la croissance économique et de la qualité de vie.
 
Dans la catégorie Cyber Security & Privacy concourraient 70 startups venues de tous les pays d’Europe. Le jury était composé d’investisseurs internationaux, de représentants des industriels partenaires ainsi que des responsables de l’accélérateur des EIT ICT Labs.

Outre une récompense de 15.000 euros, le prix consiste surtout en l’intégration de Sentryo dans le dispositif d’accélération des EIT ICT Labs avec un support spécifique sur le marché allemand qui constitue une cible prioritaire pour Sentryo, et un accès aux implantations EIT ICT Labs en Allemagne.