Au-delà de leurs opérations courantes, la migration des parcs clients vers Sage Paie & RH Génération i7, compatible DSN, et l’assistance auprès de ces clients sont les deux principales activités qui vont occuper les revendeurs dans les prochains mois.

Lancé début décembre, le dispositif DSN Jobs a pour vocation de les aider à recruter de nouvelles ressources qualifiées et ainsi répondre à la charge supplémentaire d’activité. Il s’adresse à tous les partenaires revendeurs de l’éditeur britannique et comprend des services clés en mains pour assurer le recrutement en CDI ou en intérim de consultants via le cabinet Selexens, spécialiste des services d’externalisation de recrutement. Les revendeurs peuvent effectuer leur demande par mail à l’adresse : sagepartnersjobs@sage.com

Dans le cadre du programme Objectif Croissance, Sage versera une participation financière de 1.000 euros aux partenaires agréés pour tout nouveau consultant recruté en CDI et validé dans sa période d’essai avant le 31 décembre 2015.
De plus, l’éditeur offrira gratuitement à ce dernier un cursus de formation et l’examen de certification Sage Paie & RH.  

« A travers ce nouveau dispositif, nous souhaitons épauler nos partenaires revendeurs en les aidant à anticiper et répondre efficacement à la charge d’activité liée à la DSN. L’objectif est de leur faire gagner du temps dans le processus de recrutement et de poursuivre la montée en compétences des consultants afin qu’ils puissent accompagner le passage à la DSN de nos clients dans les meilleures conditions », explique dans un communiqué Antoine Hermet, directeur Projet DSN de Sage France.