Reprenant l’idée étrennée lors d’IT Partners, Toshiba organise un Tour de France sous forme de salon itinérant où seront réunies les offres de ses divisions informatiques, impression et téléphonie mobile.

 

Un salon itinérant placé sous le signe de la convergence. C’est ainsi que Toshiba présente son prochain tour de France en sept étapes qui démarrera le 20 mai prochain. Les 800 partenaires et 1200 clients et prospects attendus pourront en effet découvrir, regroupées dans un même espace, les nouveautés de ses divisions informatiques, téléphonie mobile et solutions d’impression.

Au delà des présentations produits, Toshiba a prévu des conférences et des ateliers. Les matinées, ouvertes aux clients et partenaires, seront ainsi découpées en deux temps avec pour démarrer une conférence consacrée à l’évolution des besoins des entreprises en matière de technologies de l’information. Animée par Michel Picot, journaliste à BFM, cette conférence s’appuiera sur des interventions d’experts de la vie économique de la région concernée et sur les résultats d’un sondage qui sera réalisé à l’occasion des inscriptions des participants. Dans un second temps, Toshiba présentera ses solutions.

Les après-midi seront réservées aux partenaires. Des ateliers pour aller plus en profondeur sur les produits seront proposés, suivis d’une intervention de Franck Fiszel, fondateur de Coach Europe, sur l’art et la manière de mettre en avant sa valeur ajoutée. La journée se conclura par une présentation détaillée du nouveau programme partenaires.

Le tour de France Toshiba sera à Lille le 20 mai, à Paris le 3 juin, à Lyon le 5, à Marseille le 10, à Nantes le 12, à Toulouse le 17 et à Strasbourg le 24 juin.