Société spécialisée dans la fourniture de services cloud pour les entreprises, ServiceNow annonce la nomination de Philip van der Wilt au poste de vice-président des ventes pour la région EMEA.

ServiceNow, qui a franchi un cap marquant en 2015 en devenant le second acteur du marché SaaS pour les grandes entreprises à dépasser le milliard de dollars de chiffre d’affaires, a enregistré une croissance considérable en EMEA, auprès de clients tels AstraZeneca, Gatwick Airport ou encore Electrolux. La société compte bien capitaliser sur ces succès et développer sa clientèle dans la région.

À son nouveau poste, Philip van der Wilt sera responsable du développement des activités commerciales, ainsi que de l’élargissement des partenariats et de l’approfondissement de la relation client dans la région.

Avec plus de 20 années d’expérience dans le domaine de la direction des ventes, Philip van der Wilt occupait jusqu’alors le poste de vice-président Ventes EMEA de Commvault, éditeur de solutions de gestion de l’information et de protection des données, où il a oeuvré pendant près de quatre ans au développement régional de l’entreprise. Auparavant, il a assumé les fonctions de directeur général de la Division BRS (Backup & Recovery Systems) d’EMC en Europe du Nord. Il avait rejoint l’entreprise suite à l’acquisition de Data Domain. Il a également assumé des fonctions de direction au sein de Decru, filiale de Network Appliance, ainsi que de Legato et Nashuatec.