Le fournisseur d’hébergement sur internet et de noms de domaines se lance sur le marché de la téléphonie fixe et mobile. Il lance 4 offres pour les particuliers, les TPE et les PME.

 

Le fournisseur d’hébergement sur internet et de noms de domaines OVH s’attaque au marché de la téléphonie. Quatre offres à prix agressifs viennent d’être lancées sur le marché français. Pour les TPE, OVH propose un forfait fixe illimité vers la France à 9,99 € HT par mois cinq numéros et cinq appels simultanés. Pour les PME, OVH propose également une tarification à la minute avec jusqu’à 100 numéros mis à disposition et jusqu’à trente appels simultanés. Ces offres sont assorties d’un forfait mobile de 2 heures gratuit jusqu’au 31 août.

L’objectif du fournisseur est de proposer à ses clients un guichet unique assurant la téléphonie, l’hébergement, le nom de domaine et la gestion des mails. « Nous espérons attirer par la téléphonie des clients qui ne seraient pas venus chez OVH, mais qui pourront par la suite choisir nos solutions d’hébergement », précise Jean-François Pillot, responsable production hardware. Une offre d’appel qu’OVH espère néanmoins rentable grâce à l’effet de volume sur les abonnements et aux dépassements de forfait sur la téléphonie mobile.