Akerva annonce le recrutement de 25 personnes en CDI cette année. La société de conseil en sécurité informatique indique que ces nouveaux collaborateurs sont destinés à accompagner sa croissance externe et à répondre à l’augmentation de son activité prévue cette année.
Akerva a créé en décembre la joint-venture Alten SIR GSS, avec le groupe Alten et a procédé à l’acuqition le même mois de Confluences IT, société spécialisée dans la transformation des systèmes d’information et la confiance numérique.
Ces recrutements porteront à 75 les effectifs du groupe.
Akerva cible plus particulièrement les consultants SSI (sécurité des systèmes d’information) disposant d’un savoir-faire leur permettant d’apporter des solutions dans le cadre d’actions de conseil et d’expertise, sur des problématiques fortes et actuelles liées à la cyber-sécurité. Mise en conformité organisationnelle, pilotage, accompagnement de grands projets d’intégrations ou assistance MOA/MOE sur des prestations techniques à haute valeur ajoutée sont les principaux axes sur lesquels ils opéreront.
Les experts Pentest mèneront, quant-à-eux, des missions d’audits de vulnérabilité, de configuration ou de recherche de failles de sécurité. Ils contribueront également à la rédaction de guide de sécurité et apporteront leur soutien au RSSI (responsable de la sécurité des systèmes d’information) ou au DSI.
Les candidats devront être titulaires d’un BAC + 4 ou 5, issus d’écoles d’ingénieurs ou universités équivalentes, maîtrisant bien l’anglais, avec un profil expérimenté et certifié, qu’ils soient juniors ou seniors.
Ces postes sont basés à Paris et en Ile-de-France.