Thomas Kurian, executive vice-président en charge du développement des produits chez Oracle, a donné quelques indications sur la facturation des Fusion Apps qui apparaîtront sur le marché début 2011.

On apprend notamment que les clients de la suite ERP e-Business pourront migrer gratuitement vers l’application Fusion correspondante. Toutefois l’ajout d’une nouvelle fonctionnalité sera facturée. Pour en savoir un peu plusil n’y a pas d’autre alternative que de se tourner vers les heureux élus qui ont la chance de tester le produit actuellement.

Fruit de l’intégration du meilleur des technologies PeopleSoft, Siebel et Oracle, ces applications couvriront un large spectre de métiers et de fonctions puisqu’une centaine d’Apps regroupées autour de 7 familles (gestion financière, approvisionnement et sourcing, gestion de projet et de portefeuille, gestion des ressources humaines, gestion de la relation client, chaîne d’approvisionnement, conformité et gestion des risques) ont d’ores et déjà été annoncées.