iPad2_b

Beau coup marketing du fournisseur Econocom. Qui profite du congrès national des anesthésistes et de l’animation de certaines sessions reposant sur la distribution de tablettes pour placer 500 iPad auprès de cette cible toute indiquée.

 

La cible ne manque pas d’intérêt : 7000 médecins et infirmier(e)s spécialisés réunis en congrès -du 21 au 24 septembre à Paris. La volonté de la présidence de la société française des anesthésistes et réanimateurs (Sfar) de moderniser les débats, a fait tilt auprès de l’équipe d’Econocom. Par l’intervention de laquelle, deux des symposiums du congrès seront animés sur iPad de manière interactive. «Une première en France» , selon le Professeur Alexandre Mignon, président du Comité d’organisation du congrès (exerçant à l’Hôpital Cochin, et à l’Université Paris Descartes).

 

Mieux encore: aux bons soins de la Sfar et d’Econocom, 500 iPad configurés sur mesure et personnalisés, seront distribués à des membres actifs de cette confrérie, afin de leur permettre d’ évaluer le congrès en ligne, publier des comptes rendus de sessions, ou ultérieurement participer à des enquêtes et recevoir des informations dédiées.

 

Econocom, qui se flatte de pouvoir annoncer prochainement de belles signatures sur le segment de marché de la numérisation des équipements et de la mobilité dans le domaine médical et hospitalier, profite également de ce raout annuel pour tenir un stand de présentation de l’ensemble de son offre.