L’Allemand Man and Machine annonce l’acquisition du fonds de commerce du VAR Visiograph-GDS (anciennement Visiograph-Geomap).

Fondé en 1984 par son actuel CEO Adi Drotleff, le Groupe Man and Machine est spécialisé dans la CAO/DAO et dédié au déploiement de solutions techniques sur les environnements Autodesk. Il est d’ailleurs « Platinum Partner » de l’éditeur. Le groupe est aujourd’hui le premier client d’Autodesk en Europe et le second  au niveau mondial.

Présent en Allemagne, Autriche, Suisse, UK, Benelux, Pologne et Roumanie, Man and Machine revient ainsi sur le devant du marché français

« Nous étions présents en France depuis plus de 20 ans, avec une activité de distributeur à valeur ajoutée des logiciels Autodesk, activité que nous avons cédée au Groupe Tech Data à la fin 2011. Cette acquisition va nous permettre de pénétrer plus rapidement le marché français d’autant plus que Visiograph-GDS, revendeur à valeur ajoutée depuis plus de 20 ans, certifié « Gold Partner » Autodesk, adresse historiquement tous les marchés et apporte son expertise aux grands clients des secteurs de l’industrie manufacturière, de l’architecture/construction et de l’infrastructure », commente Adi Drotleff dans un communiqué. .