Cinq mois après avoir été recrutée en tant que directrice générale de Jiliti France, Lydia Radix est promue directrice générale de la région Europe de l’Ouest, au sein de l’ex-entité maintenance d’infrastructures d’Econocom. Cette région couvre la France, le Royaume-Uni, la Belgique francophone, l’Italie et l’Espagne.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Lydia Radix continue de reporter directement au président du groupe, Stéphane Hascoët, et conserve son rôle de directrice générale de Jiliti France.

Avant de rejoindre Jiliti, Lydia Radix était directrice générale du segment ‘écoles et universités’ de Sodexo depuis 2018. Auparavant, elle a exercé plusieurs fonctions au sein du groupe Derichebourg où elle est entrée en 2008, dont celui de directrice générale de l’activité ‘maintenance urbaine’ en 2012 puis de l’activité ‘multiservices’. Elle a débuté sa carrière en tant que consultante en stratégie pour NCR Corporation puis avant de devenir directrice régionale des ventes de la division santé de Rentokil Initial.