La SSII parisienne vient d’obtenir la certification Gold Microsoft sur la spécialisation plates-formes et serveurs ainsi que le niveau Silver sur son offre de virtualisation. Dans le même temps,

la société vient d’obtenir le renouvellement de sa certification Gold Citrix et VIP Enterprise VMware. Ce qui lui permet d’arborer des niveaux d’expertise élevés sur les technologies des trois principaux éditeurs de solutions de virtualisation. Un gage d’indépendance, selon son directeur du marketing et des partenariats, Thierry Choserot.

Les environnements virtualisés font l’objet de séminaires réguliers de la part de la société. Le prochain, qui aura lieu le 18 mai, aura pour thème la sécurité des environnements virtualisés et sera l’occasion de présenter l’offre Vschield de VMware ainsi que l’offre Deep Security de Trend Micro.

Le Permis Informatique exploite également le filon de la sauvegarde en environnement virtualisé. La société vient de packager une offre de PRA (plan de reprise d’activité), s’appuyant sur des serveurs en location financière hébergés chez Telecity et exploités par ses soins, et animera un séminaire sur ce sujet en septembre.

La SSII, qui vient également de récupérer son agrément Select Cisco après deux années sans et d’obtenir le renouvellement de son accréditation Gold Sonicwall, a terminé son année fiscale sur un chiffre d’affaires de 20 M€ et table sur 5% de croissance cette année.