Iomega annonce le lancement mondial de sa nouvelle gamme de serveurs de stockage réseau StorCenter PX Server Class Series. Basés sur la technologie de stockage EMC, les nouveaux serveurs intègrent une nouvelle version du logiciel EMC LifeLine, des fonctionnalités avancées, ainsi que des disques SATA haut de gamme de 1 To, 2 To et 3 To permettant un fonctionnement en continu pour les applications critiques, telles que la vidéosurveillance sans interruption.

La nouvelle gamme de produits NAS d’Iomega comprend des modèles de bureau comportant quatre et six baies sans disque et jusqu’à 18 To de stockage réseau, ainsi que des modèles montés en racks de quatre et douze baies sans disque et jusqu’à 36 To de stockage réseau.

Le serveur de bureau Iomega StorCenter px4-300d Server Class Series est disponible à partir de 699 euros, le serveur de bureau Iomega StorCenter px6-300d Class Series à partir de 779 euros, la baie de stockage montée en racks Iomega StorCenter px4-300r Server Class Series à partir de 1.599 euros, et la baie de stockage montée en racks Iomega StorCenter px12-350r Server Class Series à partir de 3.999 euros.

Tous les serveurs offrent une garantie limitée standard de trois ans avec une assistance téléphonique 13 heures par jour, cinq jours par semaine. Une garantie limitée de cinq ans et l’assistance téléphonique en continu avec remplacement du produit est proposée en option.