L’intégrateur a créé une nouvelle BU proposant la délégation d’ingénieurs de haut niveau. Il s’apprête par ailleurs à lancer une offre de services managés de réseaux fibre noire dédiés aux produits MRV Communications.

 

Interdata vient de créer la business unit AIR (Accompagnement Interdata Ressources). Cette dernière est chargée de recruter en CDI des ingénieurs réseau, des chefs de projet et des architectes possédant au moins quatre ans d’expérience, pour les proposer en délégation de services, en mode projet, à ses clients.

Interdata AIR a été confiée a Stéphanie Gottini. A 40 ans, cette nouvelle recrue possède une expérience éprouvée dans le recrutement auprès d’entreprises telles que Kelly Services ou Adecco, et en tant qu’ingénieur commercial chez Parsys. Une double compétence technique et ressources humaines considérée comme un atout majeur par l’intégrateur.

Stéphanie Gottini a dores et déjà fait savoir que pour ses recrutements elle privilégiait à 50% les compétences techniques et à 50% le « savoir être ».  » C’est ce qui fera la qualité de nos prestations « , précise-t-elle dans un communiqué.

Interdata s’apprête aussi à lancer une offre de services managés dédiés aux produits  MRV Communications (fibre noire). Dans ce cadre, l’intégrateur propose à ses clients de mettre en place (avec engagement sur les délais) puis d’assurer la supervision des réseaux privés haut débit (10 Mbps à 100 Gbps) permettant de relier plusieurs sites et/ou d’interconnecter ceux-ci avec des datacenters à des fins de sauvegarde ou de réplication de données. 

Cette nouvelle offre sera présentée le 24 septembre prochain au cours d’un petit-déjeuner chez Ladurée à Paris.