Partenaire d’HP, la société de conseil et de services Endexar propose un service d’accès rapide aux environnements SAP et SAP HANA en s’appuyant sur la technologie cloud Helion de HP.

Reposant sur HP Helion cloudSystem, les services  SAP HANA à la demande proposés par Endexar permettent de garantir une mise à disposition des services plus rapide, une plus grande flexibilité et une prestation de meilleure qualité comparativement aux environnements traditionnels. Tandis que HP OneView, la plateforme de gestion du cycle de vie de l’infrastructure, simplifie l’auto-calibrage des serveurs et des ressources connexes, et rend moins complexes les opérations les plus courantes à exécuter sur le data center, telles que le déploiement, les mises à jour, la migration et le diagnostic de pannes.

Les services SAP HANA à la demande s’appuient sur une plateforme PaaS (Platform-as-a-Service) certifiée SAP, de type TDI (Tailored Datacenter Integration) qui permet aux clients de bénéficier de composants matériels et d’infrastructure pour leur environnement SAP HANA.

Optimisée par la technologie OpenStack et développée en privilégiant l’automatisation et la simplicité d’utilisation, HP Helion cloudSystem redéfinit la façon de concevoir et de gérer les services cloud.

La solution HP retenue par Endexar basée sur la virtualisation VMware comprend des serveurs Blade, des baies de stockage 3PAR StorServ 7400, du réseau, les solutions HP Helion cloud System, HP OneView, et des services.

 

Egalement sur InformatiqueNews :

IBM porte son offre de sécurité QRadar dans le cloud

ServiceNow veut créer une nouvelle génération de services