Spécialiste français de la sécurisation des échanges électroniques et des documents, Dhimyotis lance une campagne de recrutement our étoffer ses équipes techniques, marketing et commerciales. L’éditeur a notamment pour objectif de mettre en place une organisation par produit.
Le recrutement d’une quarantaine de collaborateurs va permettre à Dhimyotis d‘accélérer le cycle de vente de ses solutions sur tout le territoire et en Europe. La société cherche avant tout des personnes souhaitant s’inscrire dans une démarche de long terme.
Quelques exemples de postes ouverts : développeurs, administrateur réseaux, chefs de projets, responsable marketing, responsables commerciaux France et export.
« La sécurisation des échanges électroniques et la dématérialisation à valeur juridique sont des enjeux-clés pour les entreprises et les administrations. Les nombreuses évolutions réglementaires les amènent à s’équiper massivement de nouveaux dispositifs en matière de sécurité informatique. Notre statut de Tiers de Confiance européen est un réel avantage. Dans ce contexte, nous connaissons une forte croissance de nos activités, nous lançons donc une campagne de recrutement pour nous entourer de nouveaux collaborateurs qui seront pour la grande partie basés à notre siège de Villeneuve d’Ascq dans le Nord », explique dans un communiqué Arnauld Dubois, président de Dhimyotis.